Balade d'automne
28 septembre 2016

Houle, là, là !

Nous voilà partis tous les deux avec l'intention d'aller faire un mouillage un peu plus au sud. A peine sortis de la cala on s'est pris une belle houle de 1.80m à 2m de creux. En plus il fallait tirer des bords de près pour arriver à passer un cap pile...
28 septembre 2016

vers les mouillages de l'est...

Bonjour, bonjour, Quelques nouvelles,Arrivée à Fornells samedi matin tôt. On en est reparti dimanche vers le sud est. Actuellement on est au mouillage à Addaya, depuis 2 jours, cala tranquille, belles balades à terre. Encore un village avec des maisons...
24 septembre 2016

enfin Minorque

Départ vendredi matin avec un bon petit vent imprévu qui va nous pousser vers le large toute l'après midi et ensuite c'est le moteur qui a pris la relève jusqu'à l'arrivée au petit matin à Fornells. La nuit à été ponctuée par de nombreux eclairs nous...
22 septembre 2016

faux départ. ..

Finalement on a mis les voiles mardi. Un bon vent aux fesses avec juste le génois qui nous a amené jusqu’à Banyuls. On avait décidé de partir très tôt mercredi en direct pour Minorque, mais……. Alain s’est cru obligé de tomber dans le port. Il s’en est...
19 septembre 2016

La Tramontane !

Vendredi 16 à Gruissan : Sur le pas de la porte des douches Marie croise une vieille connaissance : Bernard avec qui elle a navigué il y a 25 ans. On le retrouve au café avec ses deux copains, ils sont arrivés dans la nuit d’une navigation directe depuis...
15 septembre 2016

Départ à deux

Partis mardi midi des Saintes un peu vite pour profiter d'une météo favorable arrivée à Sète en fin d'après-midi un joli bord de portant histoire de retrouver des sensations et d'essayer les panneaux solaires installés le matin même. Le soir visite à...